Termes et conditions

Au moment de la réservation, nous demandons un acompte par carte de crédit de 50% du total de la facture pour confirmer vos dates de séjour. La balance se prendra automatiquement sur la même carte 30 jours avant votre arrivée. Vous recevrez par courriel une confirmation du paiement et de la réservation.

Lors de réservation prise moins de 30 jours avant l’arrivée sur les lieux, le montant total du séjour est alors exigé. Vous pourrez effectuer le paiement de l’acompte soit directement sur notre site web ou via un lien qui vous sera envoyé par courriel par l’un des membres de notre équipe.

Ce lien de paiement sera valide pendant 48h uniquement vous laissant ainsi le temps de faire le dépôt. Durant ce 48h les dates restent bloqués à votre nom, si le 48h venait à expirer les dates seront alors automatiquement libérées dans le calendrier.

Un dépôt de sécurité en cas de bris d’un montant de 500$ sera préautorisé sur la carte de crédit de la réservation un jour avant votre arrivée sur place. La pré-autorisation* sera libéré automatiquement sur la carte 2 jours suivant votre départ si aucun bris n’est constaté sur place.

*Pré-autorisation : montant bloqué sur la carte de crédit pendant la durée du séjour, ce montant n’est pas débité de la carte.

**Pour connaître les ajustements apporter à notre politique d’annulation en temps de Covid, veuillez contacter un membre de notre équipe directement.

Lorsque l’annulation est effectuée plus de 60 jours avant l’arrivée le dépôt est alors remboursé en entier. Si l’annulation se fait entre 30 et 60 jours avant l’arrivée le dépôt de 50% n’est pas remboursable et la balance du séjour ne sera pas prélevé. Pour toute annulation moins de 30 jours avant le séjour, le montant de la location n’est alors pas remboursable.

Les invités sont tenus de respecter les règlements dictés dans l’entente de location, ainsi que tout règlement verbal ou écrit donné avant et pendant le séjour. Si l’un des règlements n’est pas respecté par les invités Tavata Chalets se réserve alors le droit de prélevé un montant sur le dépôt de sécurité à la hauteur des préjudices causés.

Dans une telle situation, la personne ayant pris la réservation sera contactée par l’un des membres de Tavata Chalets et informés du montant prélevé sur le dépôt de sécurité.

Les invités se doivent d’informer Tavata Chalets de tout bris constaté lors de leur inspection des lieux au moment de leur arrivée. Ainsi ces bris ne seront pas imputés à leur séjour sur place.